Cabinet Conseil, contrôle & gestion d'entreprise

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Assistante administrative

 

Une assistante administrative ou secrétaire indépendante est une professionnelle, souvent expérimentée qui est capable d’assurer toutes les fonctions dans le domaine administratif, au même titre que votre assistante ou secrétaire salariée.

Une assistante administrative indépendante peut travailler à distance dans ce cas elle utilise son matériel ou au sein de votre entreprise et travaillera avec les outils et matériels que vous lui fournirez. A La l’inverse de votre personnel salarié, il n’existe aucun lien de subordination entre vous (client) et votre future assistante indépendante (fournisseurs de prestations de services).

 

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Prise en charge de l’administratif de l’entreprise par votre assistante indépendante – assistante de direction, polyvalente, efficace, adaptable, expérimentée, responsable.

 

Mon expérience de plus de 15 ans dans le domaine du secrétariat et de l’assistanat me rend opérationnelle rapidement dans l’exécution des tâches quotidiennes qui incombent à une assistante :  **Gestion administrative et commerciale, réception d’appels, gestion d’agenda, courriers administratifs, envoi d’emails, la gestion de stock, la mise en place et le suivi de tableaux de bord, la gestion de petits projets et de planning, l’organisation de réunions et des déplacements,. La pratique quotidienne de nombreux logiciels et du Web me permet d’assurer de nombreuses fonctions. Je suis aussi capable de gérer et manager des équipes.

**Liste des tâches non exhaustive.

Assistante administrative

Dans quels cas pourriez-vous avoir recours au services d’une assistante indépendante ?

Votre assistante s’absente quelques heures ? Quelques jours ? Ou vous n’avez pas suffisamment de travail pour embaucher à temps plein ? Ne paniquez pas ! Le secrétariat indépendant est LA formule qu’il vous faut.

 

Quels seront les avantages d’une collaboration avec une assistante indépendante ?

Vous n’aurez pas de charges à payer, pas de contrat de travail à remplir, pas de frais de visite médical, pas de congés payés à verser, ni salaires à régler, aucune démarche administrative à effectuer, 1cmconseil est une micro entreprise régie par l’article L 133-6-8 du code de la sécurité sociale » elle n’est donc pas assujettie à la TVA, les factures que vous recevrez seront donc déduites de vos charges.

Les tarifs :

Ils sont étudiés au cas par cas pour cerner au mieux votre demande : A la tâche, à l’heure, ou forfaitisés en cas de demandes régulières ou répétées.

 

Comment je procède ?

Nous ferons ensemble le point sur vos besoins et les actions à mener pour y remédier, je vous transmettrai ensuite un devis que vous me renverrez signé et tamponné avec un acompte représentant 30 % à 50% du montant final.

Le travail ne commencera qu’après encaissement du chèque d’acompte.

En ce qui concerne les missions de plus de 3 mois, un contrat de prestations de services vous sera automatiquement adressé.

 

 

En tant qu’indépendante je garantie :

Le respect des délais et de la confidentialité, le travail de qualité,

 

signature de texte